Atelier Découverte Sophrologie chez Tajinebanane

18 février 2022

Pour celleux qui ne connaîtraient pas encore, Tajinebanane, c’est cette super enseigne de prêt-à-porter bordelaise de vêtements d’allaitement mais aussi une marque engagée dans la maternité et la parentalité. Elle commercialise des vêtements et accessoires pour femmes (qui allaitent ou non d’ailleurs) et pour enfants.

Dans la très belle et très conviviale boutique du 34, cours d’Alsace-et-Lorraine à Bordeaux, la marque organise régulièrement des ateliers (Lait’s meet, oui ils sont aussi connus pour leurs jeux de mots!) autour de l’allaitement et de la parentalité. Et j’ai le plaisir d’y animer prochainement un atelier découverte de la sophrologie.

Cet atelier dédié aux jeunes et futurs parents aura pour but de leur découvrir les bienfaits de la sophrologie. Permettre à ces parents de prendre un temps pour eux, se détendre et se préparer mentalement et positivement à la parentalité… ce sera tout l’objectif de cette découverte!

Ca se passe lundi 21 février (à l’adresse indiquée ci-dessus). Il y a 2 créneaux possibles: de 9h45 à 11h15 ou de 11h30 à 13h. 10 places par créneau. Tarif: 20€ la place (sachant qu’1 place = 1 famille parent.s/bébé). Les inscriptions se font directement sur le site de Tajinebanane.

Je suis ravie de collaborer avec cette marque et de faire découvrir à encore plus de monde la sophrologie et ses bienfaits!

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous!

Au plaisir de vous y rencontrer…

Découverte Sophrologie Tajinebanane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.