Séance de sophrologie pour femmes enceintes

8 juin 2020

Le samedi 20 juin, au cabinet l’Aire Familiale à Bordeaux, je propose une séance de sophrologie réservée aux femmes enceintes. Les bienfaits de cette méthode pendant la grossesse sont nombreux (cf. précédent article sur mon blog), alors pourquoi ne pas essayer ?

L’objectif de cette séance

Pendant 1h30, grâce à des exercices de relaxation simples et adaptés à la grossesse, je vais guider les futures mamans vers la détente. Durant cette séance, elles auront la possibilité de relâcher leurs tensions physiques ou émotionnelles. Ce sera aussi l’occasion de prendre un moment pour elles et de se connecter avec leurs bébés.

Les modalités

Vous pouvez participer à cette séance, quel que soit votre terme. La séance se déroulera en petit comité ; 4 participantes seulement, dans le respect des précautions sanitaires et dans le confort et la sécurité pour chacune (tapis de sol, ballons, coussins…). Les places sont limitées donc l’inscription est obligatoire. Le tarif est à 15€ (règlement par chèque ou espèce). Vous pouvez me contacter par mail : sylvianesanchez@gmail.com ou par téléphone : 06 33 72 08 12. Et vous pouvez retrouver les informations sur cette séance collective en cliquant ici.

Vous attendez un bébé? Une personne de votre entourage est enceinte ? Venez découvrir la sophrologie pendant votre grossesse ou partagez cette info autour de vous !

A bientôt !

Sylviane Sanchez

affiche sophro femmes enceintes

Crédit image : Designed by gstudioimagen / Freepik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.