Merci…

5 janvier 2021

Je profite de cette année qui débute pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2021 ainsi que pour partager avec vous un petit bilan de mon activité de sophrologue à Bordeaux. Et le premier mot qui vient à l’esprit, aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est merci !

Merci pour cette année écoulée, ma première année d’exercice en tant que sophrologue, année si particulière pour chacun d’entre nous. Cette année, malgré les aléas, m’a permis de comprendre que j’étais à ma place dans mon nouveau métier. Je suis à la fois ravie de vous rencontrer et de consacrer mon temps et mon énergie à la conception et à l’animation de séances de sophrologie, désireuse de développer mon réseau autour du bien-être et chanceuse d’apprendre chaque jour de nouvelles choses.

Merci de votre confiance. Je suis heureuse d’avoir pu guider certains d’entre vous vers le bien-être, une meilleure connaissance d’eux-mêmes ou encore d’avoir accompagné des femmes enceintes dans leur grossesse, à la rencontre de leur nouveau bébé. Vos retours me sont précieux et j’ajuste et affine ma posture de sophrologue à chacun de nos rendez-vous.

Séances au cabinet, à votre domicile, en visio, en groupes, en ateliers, je me suis adaptée ! Dans le respect des gestes barrières, cette année nous a donné l’occasion de nous réinventer, gardons aussi ces capacités tout près de nous.

Merci à l’équipe du cabinet l’Aire Familiale qui m’a accueillie. Merci à mes proches pour leur soutien et leur amour.

Je vous souhaite une belle année à venir et suis à votre disposition si vous avez envie de mettre de la sophrologie dans votre vie !

Pour ma part, j’entame cette nouvelle année, avec ses promesses et ses incertitudes, avec bienveillance et curiosité.

A bientôt peut-être…

Annie Pratt pour Unsplach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.