Sophrologie pendant la grossesse!

9 décembre 2021

Venez découvrir le temps d’une séance les bienfaits de la sophrologie pendant la grossesse!

En janvier, je vous propose, en effet, une séance collective de sophrologie dédiée aux femmes enceintes.

Ce sera l’occasion pour vous de soulager les maux de votre grossesse, de vous détendre et de prendre conscience de votre respiration, alliée de votre bien-être et de votre accouchement à venir.

La séance sera composée de temps d’échanges et de temps de pratique des exercices; exercices doux et simples à réaliser, dans votre confort et votre sécurité. Vous pouvez participer à cette séance quel que soit votre terme prévu d’accouchement.

La séance dure 1 heure et aura lieu, en petit groupe (maximum 6 participantes), dans La Bulle, la salle collective du cabinet l’Aire Familiale, situé au 73, rue Condillac à Bordeaux.

Pas d’équipement particulier à prévoir, la sophrologie se pratique en tenue de ville, choisissez néanmoins une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez apporter tapis de yoga ou de gym si vous le souhaitez, mais je peux également vous les fournir, auquel cas, prévoyez un fouta ou un grand châle pour votre confort.

Je vous propose 2 créneaux au choix:

Tarif: 15€. Inscription obligatoire par mail: sylvianesanchez@gmail.com ou par téléphone: 06 33 72 08 12

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt!

Pratiquer la sophrologie pendant votre grossesse, c’est l’opportunité de prendre soin de vous, de bien vivre votre grossesse et d’être pleinement actrice de votre accouchement à venir.

Femme enceinte:
Sophrologie pendant la grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.